Bande anti-douleur – Bande de kinésiologie

Nous savons tous que le ruban anti-douleur est Bande de kinésiologie, une sorte de tape pour les douleurs musculaires sans aucune toxicomanie. C'est similaire à Bande de sport et Bandage cohésif, qui permet de maintenir la partie blessée en place, mais c'est différent. Alors continuons à discuter de ce sujet.

À propos du ruban anti-douleur

Le ruban anti-douleur est un ruban de physiothérapie fin et élastique composé de coton (rayonne) + spandex + colle (colle Henkel/colle acrylique) + papier support. Le ruban adhésif habituel pour les douleurs musculaires est un rouleau de 5 cm, adapté aux besoins de la plupart des gens (différentes tailles sont également disponibles). L'emballage des bandes anti-douleur adopte une boîte de couleur papier, qui peut également être Bande de kinésiologie personnalisée.

Comment fonctionne la bande anti-douleur

Cependant, nous constatons également que les formes et les méthodes de collage des bandes anti-douleur sur d'autres personnes diffèrent selon les occasions sportives. Pourquoi est-ce?

La raison en est que les athlètes participent à des sports tels que la course à pied, le saut en hauteur, le football, le basket-ball, le tennis et même des exercices quotidiens. Bien entendu, les parties concernées seront différentes. Par conséquent, la forme et la méthode de collage du ruban adhésif pour les douleurs musculaires doivent être modifiées pour s'adapter au traitement et au soulagement des parties. Si cela vous intéresse, vous pouvez visiter notre Bandes de ruban de kinésiologie, qui vous expliquera sa forme et son utilisation, et vous pourrez également nous contacter pour l'acheter.

Comment fonctionne le ruban anti-douleur ?

Comment fonctionne la bande anti-douleur

Le ruban anti-douleur peut réduire les niveaux de douleur

Une utilisation appropriée du ruban anti-douleur peut stimuler les propriocepteurs et d'autres récepteurs sensoriels de la peau (stimulant les récepteurs cutanés et rétablissant la conscience spatiale autour des articulations (appelée « proprioception »). Cette stimulation augmente la quantité d'informations « entrantes » transmises par les nerfs périphériques, la moelle épinière. , et cerveau), interfère avec la capacité du cerveau à traiter la douleur et réduit ainsi le niveau de douleur de l'utilisateur.

Réduire la pression sur les zones de gonflement et d’inflammation

Lorsque ces bandes antidouleur sont appliquées sur la peau, elles ont un effet « liftant » sur les tissus sous la peau et toutes ses couches interconnectées. Il soulage la pression sur les terminaisons nerveuses libres, ce qui soulage la douleur, et ce soulagement de la pression favorise également la circulation sanguine dans la zone enregistrée, ce qui aide à réduire l'enflure dans cette zone et améliore les performances sportives.

Bande anti-douleur

Restaure le tonus musculaire et retarde la fatigue

Lorsqu'un athlète ou un patient est blessé, ou qu'un muscle devient enflammé ou fatigué, il cesse de fonctionner correctement et devient plus susceptible de subir d'autres blessures. Le ruban de physiothérapie peut modifier l'activité musculaire et le temps de contraction ; cela aide votre corps à améliorer la force musculaire et les schémas de contraction pour prévenir les blessures et permettre au corps de guérir le plus rapidement possible.

Où le corps doit-il utiliser du ruban anti-douleur ?

Genoux, épaules, chevilles, dos, pieds, jambes, mains et plus encore.

Symptômes répandus traités : douleur au genou, mal d'épaule, mal au dos, douleur articulaire, tendinite, douleur au pied, entorse, la douleur du cou, souche, et plus encore.

Marques et où acheter ?

Ruban anti-douleur Wemade

Il existe des dizaines de types et de marques différents de bandes de kinésiologie sur le marché, telles que Kinesio Tape, KT Tape ou Ruban adhésif de fabrication artisanale.

La bande de kinésiologie est disponible dans les magasins de détail, de droguerie et d'articles de sport. Il peut également être acheté en ligne. Les prix varient selon la marque et le lieu d'achat, mais l'achat de votre produit fini auprès d'un fabricant professionnel sera bien inférieur car le ruban est produit en usine et vous est expédié directement sans vente secondaire ; vous devez être très assuré du prix et de la qualité du produit.

Notre Usine WEMADE est principalement engagé dans la fabrication de bandes anti-douleur depuis des décennies. Nous vous donnerons des instructions détaillées sur divers services, qualifications et processus de production en usine. Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter directement pour vous aider à trouver du ruban de physiothérapie bon marché et abordable.

Table des matières

Ne vous arrêtez pas ici

Plus à explorer

bandes de kinésiologie pour cheville

Bande de fasciite plantaire-bande de kinésiologie

Par rapport à l'hospitalisation pour un traitement fastidieux, de plus en plus de personnes sont disposées à utiliser du ruban adhésif pour fasciite plantaire pour attacher leurs pieds et à recourir à la physiothérapie pour aider à soulager les symptômes, en particulier

Rester en contact

Remplissez vos coordonnées et nous vous répondrons en un rien de temps.

Rester en contact

Veuillez remplir votre email pour obtenir le catalogue de produits.

Pain Relief Tape – Kinesiology Tape

We all know that pain relief tape is Kinesiology Tape, a kind of tape for muscle pain without any drug addiction. It is similar to Sports Tape and Cohesive Bandage, which helps keep the injured part in place, but it is different. So, let’s continue to discuss this topic.

About pain relief tape

Pain relief tape is a thin, elastic physical therapy tape made of cotton (rayon) + spandex + glue (Henkel glue/acrylic glue) + backing paper. The usual tape for muscle pain is a 5cm roll, suitable for most people’s needs (different sizes are also available). The pain strip packaging adopts a paper color box, which can also be Customized Kinesiology Tape.

How Does Pain Relief Tape Work

However, we also see that the shapes and sticking methods of pain relief tapes on other people differ for various sports occasions. Why is this?

The reason is that athletes participate in sports such as running, high jump, football, basketball, tennis, and even daily exercise. Naturally, the affected parts will be different. Hence, the shape and sticking method of the tape for muscle pain need to be changed to adapt to the treatment and relief of the parts. If you are interested in this, you can visit our Kinesiology Tape Strips, which will explain its shape and usage, and you can also contact us to purchase it.

How does pain relief tape work?

How-Does-Pain-Relief-Tape-Work

Pain relief tape can reduce pain levels

Proper use of pain relief tape can stimulate proprioceptors and other sensory receptors in the skin (stimulating skin receptors and restoring spatial awareness around joints (called “proprioception”). This stimulation increases the amount of “incoming” information transmitted through peripheral nerves, spinal cord, and brain), interferes with the brain’s ability to process pain, and thus reduces the user’s pain level.

Reduce pressure on areas of swelling and inflammation

When these pain strips are applied to the skin, it has a “lifting” effect on the tissue under the skin and all its interconnected layers. It relieves pressure on free nerve endings, which relieves pain, and this pressure relief also promotes blood circulation in the taped area, which helps reduce swelling in that area and improves athletic performance.

Pain Relief Tape

Restores muscle tone and delays fatigue

When an athlete or patient is injured, or a muscle becomes inflamed or fatigued, it stops working correctly and becomes more susceptible to further injury. Physical therapy tape can change muscle activity and contraction time; this helps your body improve muscle strength and contraction patterns to prevent injury and allow the body to heal as quickly as possible.

Where the body to use pain relief tape?

Knee, shoulders, ankle, back, foot, leg, hand, and more.

Widespread symptoms treated: knee pain, shoulder pain, back pain, joint pain, tendonitis, foot pain, sprain, neck pain, strain, and more.

Brands and where to buy?

Wemade Pain Relief Tape

There are dozens of different types and brands of kinesiology tape on the market, such as Kinesio Tape, KT Tape, or Wemade Tape.

Kinesiology tape is available at retail, drug, and sporting goods stores. It can also be purchased online. Prices vary by brand and place of purchase, but buying your finished product from a professional manufacturer will be much lower because the tape is produced in the factory and shipped directly to you without secondary sales; you should be very assured of the price and product quality.

Our WEMADE Factory has been mainly engaged in pain relief tape for decades. We will give you detailed instructions on various services, qualifications, and factory production processes. If interested, you can contact us directly to help you find cheap and affordable physical therapy tape.

Table of Contents

Don’t Stop Here

More To Explore

kinesiology tape strips for ankle

Plantar fasciitis tape-kinesiology tape

Compared to going to the hospital for tedious treatment, more people are willing to use plantar fasciitis tape to tie their feet and use physical therapy to help relieve symptoms, especially

Keep in touch

Fill in your details and we’ll get back to you in no time.

Keep in touch

Please fill in your email to get the product catalog.