Dois-je utiliser une bande de kinésiologie pour le pouce si ça fait mal ?

Vous pouvez enregistrer bande de kinésiologie pour le pouce quand ça fait mal. La douleur au pouce survient souvent dans les deux situations suivantes. Cet article fournira des informations détaillées sur les causes de la douleur au pouce et sur la manière d'utiliser le ruban adhésif pour aider à traiter et à soulager les symptômes associés à la douleur au pouce.

1. Syndrome du canal carpien : Le syndrome du canal carpien est une série de symptômes et de signes provoqués par la compression du nerf médian lors de son passage dans le canal carpien du poignet. Les symptômes sont un engourdissement et des picotements du côté du pouce, de l'index, du majeur et de l'annulaire, qui s'aggravent généralement la nuit. Des saisies répétitives et énergiques avec les mains ou des flexions répétitives du poignet peuvent également y contribuer. Si vous ne souhaitez pas d'intervention chirurgicale, utilisez un support de poignet ou un ruban adhésif pour blessure au pouce afin de soulager la douleur.

2. Surutilisation : Les blessures sont fréquentes chez les personnes qui effectuent des mouvements répétitifs, comme les gardiens de but, quilleurs, taper ou jouer à des jeux. L'utilisation d'une bande de kinésiologie pour le pouce et le repos à temps peuvent soulager la pression sur la zone touchée et soulager l'inflammation et la douleur. Si l'état s'aggrave, consultez immédiatement un médecin.

Dans les situations ci-dessus, nous pouvons appliquer du ruban de kinésiologie sur le pouce pour soulager l'inconfort.

bande de kinésiologie pour le pouce

A quoi sert la bande de kinésiologie pour le pouce ?

1. Soulage la douleur lorsque le pouce est plié. La bande de kinésiologie pour le pouce est équivalente aux analgésiques. Le ruban adhésif pour blessure au pouce peut produire une stimulation mécanique à la surface de la peau, stimuler la surface de la peau et ses récepteurs, exciter ou inhiber le système nerveux central et obtenir un effet analgésique.

2. Aide au pouce corrigée. Le ruban adhésif pour blessure au pouce soutient et stabilise le pouce. Nous avons également un autre type de bande appelé ruban d'oxyde de zinc c'est sans élasticité. C'est idéal pour soutenir les articulations et réduire le stress des tissus.

3. Prévenir les ampoules : Le ruban adhésif pour entorse du pouce protège la peau et augmente la friction. Réduit les ampoules causées par le frottement cutané.

La bande de kinésiologie pour le pouce aidera-t-elle une entorse du pouce ?

La bande de kinésiologie pour le pouce aidera en cas d'entorse du pouce. Les entorses légères guérissent généralement en quatre à six semaines. Les entorses du pouce plus graves, comme une entorse de grade 3, peuvent prendre plusieurs mois à guérir. L'utilisation de ruban adhésif pour une entorse du pouce assurera la stabilité, lui permettra d'accélérer la guérison et d'éviter d'autres blessures. Il est donc essentiel d’utiliser du ruban adhésif pour entorse du pouce afin de protéger les doigts foulés ; si une entorse du pouce n’est pas traitée, elle peut s’aggraver.

ruban adhésif pour entorse du pouce

Pouvez-vous utiliser une bande de kinésiologie pour le pouce en cas de tendinite ?

La tension du tendon du pouce provoque généralement une tendinite. La douleur dans l’articulation du pouce peut se propager à l’avant-bras. Lorsque vous voudrez bouger votre pouce, la douleur suivra. Le ruban adhésif pour tendinite peut soulager l'enflure et réduire l'irritation, mais la méthode correcte d'utilisation du ruban de kinésiologie pour le pouce est également nécessaire. Une mauvaise utilisation du ruban adhésif pour une tendinite peut provoquer des blessures. Tout d’abord, nous avons besoin de trois morceaux de ruban de gaine tendineuse coupés longitudinalement en trois patchs de type I. Vous pouvez vous référer à notre vidéo ci-dessous.

La vidéo montre que cette bande fonctionnelle de sport pour le pouce peut améliorer considérablement les symptômes de la tendinite du pouce affectant le mouvement du pouce.

Puis-je utiliser une bande de kinésiologie pour mon pouce à gâchette ?

Vous pouvez enregistrer votre doigt sur la gâchette. Un doigt à ressaut se produit lorsque les tendons de vos doigts ou de votre pouce affectés deviennent irrités et enflés (enflammés). Un doigt à gâchette peut bloquer votre doigt dans une position pliée et ne pas se redresser, ou il peut se redresser soudainement en un claquement. Cette condition survient le plus souvent au niveau de l’annulaire et du pouce. (Cela peut également se produire sur n'importe quel doigt.) Le ruban adhésif pour doigt à gâchette peut soulager l'incapacité de plier le pouce dans les cas bénins.

Bande de déclenchement pour doigt

Est-il acceptable de porter du ruban de kinésiologie pour le pouce toute la journée ?

Nous pouvons porter du ruban de kinésiologie pour le pouce pendant 3 à 5 jours. Cependant, l’articulation du pouce doit être fréquemment active, et le porter pendant une longue période peut provoquer une sensation de tiraillement et d’inconfort dans le doigt. Pour garantir la meilleure adhérence et l'effet thérapeutique du ruban, nous vous recommandons de changer le ruban pour blessure au pouce tous les jours et de laisser le doigt reposer pendant un certain temps avant de porter à nouveau le ruban pour blessure au pouce.

En résumé, bande fou blessure au pouce soulage efficacement la douleur au pouce et offre stabilité et soutien.

Table des matières

Ne vous arrêtez pas ici

Plus à explorer

bandes de kinésiologie pour cheville

Bande de fasciite plantaire-bande de kinésiologie

Par rapport à l'hospitalisation pour un traitement fastidieux, de plus en plus de personnes sont disposées à utiliser du ruban adhésif pour fasciite plantaire pour attacher leurs pieds et à recourir à la physiothérapie pour aider à soulager les symptômes, en particulier

ruban pré-découpé pour le genou

Bande anti-douleur – Bande de kinésiologie

Nous savons tous que la bande anti-douleur est une bande de kinésiologie, une sorte de bande pour les douleurs musculaires sans aucune dépendance aux drogues. Il est similaire au Sports Tape et au Cohesive Bandage, qui aide à garder

Rester en contact

Remplissez vos coordonnées et nous vous répondrons en un rien de temps.

Rester en contact

Veuillez remplir votre email pour obtenir le catalogue de produits.

Should I tape kinesiology tape for thumb if it hurts?

You can tape kinesiology tape for thumb when it hurts. Thumb pain often occurs in the following two situations. This article will provide in-depth information on what causes thumb pain and how to use tape to help treat and relieve symptoms associated with thumb pain.

1. Carpal tunnel syndrome: Carpal tunnel syndrome is a series of symptoms and signs caused by median nerve compression as it passes through the wrist carpal tunnel. The symptoms are numbness and tingling on the thumb side of the thumb, index finger, middle finger, and ring finger, which usually worsens at night. Repetitive and forceful grasping with the hands or repetitive wrist bending may also contribute. If you do not want surgical intervention, use a wrist support or tape for thumb injury to relieve pain.

2. Overuse: Injuries are common among people who perform repetitive movements, such as goalkeepers, bowlers, typing, or playing games. Using kinesiology tape for thumb and resting in time can relieve pressure on the affected area and ease inflammation and pain. If the condition worsens, see a doctor immediately.

In the above situations, we can apply kinesiology tape for thumb to relieve discomfort.

kinesiology tape for thumb

What is the purpose of kinesiology tape for thumb?

1. Relieve pain when the thumb is bent. Kinesiology tape for thumb is equivalent to painkillers. Tape for thumb injury can produce mechanical stimulation on the skin surface, stimulate the skin surface and its receptors, excite or inhibit the central nervous system, and achieve an analgesic effect.

2. Help thumb fixed. Tape for thumb injury supports and stabilizes the thumb. We also have another type of tape called zinc oxide tape that is without elasticity. It’s great for joint support and reducing tissue stress.

3. Prevent blisters: Tape for thumb sprain protects the skin and increases friction. Reduce blisters caused by skin friction.

Will kinesiology tape for thumb help a sprained thumb?

Kinesiology tape for thumb will help a sprained thumb. Mild sprains usually heal within four to six weeks. More serious thumb sprains, such as a grade 3 sprain, may take several months to heal. Using tape for thumb sprain will provide stability, allow it to speed up healing, and prevent further injury. So, it is essential to use tape for thumb sprain to protect sprained fingers; if a thumb sprain is left untreated, it may worsen.

tape for thumb sprain

Can you tape kinesiology tape for thumb for tendonitis?

The strain of the thumb tendon usually causes tendonitis. The pain in the thumb joint may spread to the forearm. When you want to move your thumb, the pain will follow. Tape for tendonitis can relieve swelling and reduce irritation, but the correct method of using kinesiology tape for thumb is also required. Improper use of tape for tendonitis may cause injury. First, we need three pieces of tendon sheath tape cut longitudinally into three I-type patches. You can refer to our video below.

The video shows that this thumb sports functional tape can significantly improve the symptoms of thumb tendonitis affecting thumb movement.

Can I tape kinesiology tape for thumb for my trigger thumb?

You can tape your trigger finger. A trigger finger happens when the tendons in your affected fingers or thumb become irritated and swollen (inflamed). A trigger finger can cause your finger to get stuck in a bent position and not straighten, or it may suddenly straighten with a snap. This condition most often occurs in the ring finger and thumb. (It can also happen on any finger.) Trigger finger tape can relieve the inability to bend the thumb in mild cases.

Trigger finger tape

Is it ok to wear kinesiology tape for thumb all day?

We can wear kinesiology tape for thumb for 3-5 days. However, the thumb joint needs to be frequently active, and wearing it for a long time may cause the finger to feel tight and uncomfortable. To ensure the best adhesiveness and therapeutic effect of the tape, we recommend changing the tape for thumb injury every day and letting the finger rest for some time before wearing the tape for thumb injury again.

In summary, tape for thumb injury effectively relieves thumb pain and provides stability and support.

Table of Contents

Don’t Stop Here

More To Explore

kinesiology tape strips for ankle

Plantar fasciitis tape-kinesiology tape

Compared to going to the hospital for tedious treatment, more people are willing to use plantar fasciitis tape to tie their feet and use physical therapy to help relieve symptoms, especially

pre-cut-tape-for-knee

Pain Relief Tape – Kinesiology Tape

We all know that pain relief tape is Kinesiology Tape, a kind of tape for muscle pain without any drug addiction. It is similar to Sports Tape and Cohesive Bandage, which helps keep

Keep in touch

Fill in your details and we’ll get back to you in no time.

Keep in touch

Please fill in your email to get the product catalog.