BANDE DE KINÉSIOLOGIE

Ruban de kinésiologie en coton

La bande kinésiologique en coton est composée de 95% de coton et de 5% de spandex. Il est doux pour la peau, respirant et élastique. Il existe 5 tailles normales et 24 couleurs au choix. Il s'agit du ruban adhésif pour le corps le plus populaire sur le marché. Il est largement utilisé par les amateurs de fitness, les athlètes professionnels et les thérapeutes. Il les aide à prévenir et à soulager les tensions et les douleurs musculaires. Idéal pour la course à pied, la natation et bien plus encore.

Tailles disponibles

2.5cm*5m (0.98inch*16.4ft)

3.8cm*5m (1.5inch*16.4ft)

5cm*5m (1.97inch*16.4ft)

7,5 cm * 5 m (2,95 pouces * 16,4 pieds)

10cm*5m (3.94inch*16.4ft)

Nous sommes un fabricant chinois. Nous pouvons fournir tous les services ODM et OEM dont vous avez besoin. Nous disposons d'une équipe de conception professionnelle. Si vous avez besoin de produits personnalisés, vous pouvez nous contacter directement ou cliquer sur le lien suivant bande de kinésiologie personnalisée ou alors service sur mesure pour plus de détails.

Qu'est-ce que le Cotton kinesiology tape ?

Différentes tailles de bandes kinésiologiques pour les chevaux

Le ruban kinésiologique est également appelé ruban musculaire. Il s'agit d'un coton extensible qui agit sur les muscles. Il est collant et adhère à la peau, augmentant l'espace du tissu sous-cutané et favorisant la circulation du sang et de la lymphe. Il soulage ainsi les tensions musculaires et les courbatures. En même temps, il est capable de soutenir et de stabiliser les muscles et les articulations sans entraver les mouvements. Idéal pour la remise en forme et la physiothérapie.

Qu'est-ce que la bande kinésiologique en coton ?

Coton et Spandex
Le tissu le plus courant est le coton, qui est respirant et confortable.
Acrylique et colle Henkel
Forme ondulée, design ergonomique. Hypoallergénique et sans latex.
Grande adhésivité et élasticité
L'adhérence appropriée et le taux d'étirement élevé n'affectent pas le mouvement.

La plus grande variété de tailles

La plus grande variété de couleurs

ruban de physiothérapie de différentes couleurs

Le bleu, le rose, la peau et le noir sont les couleurs les plus vendues.

Wemade est disponible en 18 couleurs unies. Il y a 4 couleurs chaudes, le bleu et le rose étant les plus populaires, la peau étant la couleur incontournable, et le noir pour un look plus sportif. La couleur n'affecte pas l'efficacité et il n'est pas nécessaire qu'une couleur spécifique corresponde à une zone spécifique. Il s'agit simplement d'une préférence personnelle.

6 couleurs de camouflage au choix

6 Couleurs de camouflage pour votre choix

Si vous pensez que la couleur unie est trop monotone, Wemade propose également d'autres couleurs de camouflage pour ajouter un peu d'intérêt à vos activités sportives ennuyeuses. Les couleurs vives sont élégantes et remarquables, et très attrayantes pour les yeux. Dans la jungle, il peut également jouer le rôle de protection, de dissimulation et d'anti-moustique. Bien entendu, sa fonction est la même. Juste quelques motifs supplémentaires.

bande de kinésiologie personnalisée

Personnalisez votre marque et votre texte sur la bande

La personnalisation de votre logo sur un ruban adhésif est l'un des moyens les plus courants de promouvoir votre marque. De nombreux commerçants choisissent d'imprimer leur logo sur le tissu et le papier support afin d'attirer les clients et de laisser une impression sur les gens. De nombreuses équipes sportives personnalisent des rubans à motifs avec leur logo, ce qui permet d'identifier et d'unir l'âme de l'équipe et de renforcer l'unité.

Ruban kinésiologique à motifs personnalisés

Personnalisation de motifs et d'images spécifiques

Vous pouvez également choisir d'imprimer un motif représentatif pour lui donner un sens. Par exemple, l'impression de motifs de dessins animés est vivante et intéressante. Personnalisez les graphismes des drapeaux pour qu'ils reflètent vos convictions personnelles. Imprimez des motifs de constellations, croyez en la bénédiction de Dieu. Il existe également des motifs imprimés de chevaux, de ballons de football et d'enfants pour représenter différents scénarios d'application. Vous pouvez personnaliser n'importe quel motif.

Patch adhésif Dexcom - Le papier perforé, facile à déchirer, permet d'appliquer un pansement aussi facilement que s'il s'agissait d'une bande. Respirant et flexible, il bouge avec vous. Il sèche rapidement et maintient votre appareil en place.

Patch poire pour les seins – Conçu selon la forme du buste pour s’adapter à tous les bonnets. La force élastique spécifique évolue en force de levage et en force de serrage pour créer une forme de poitrine plus parfaite, naturelle, invisible et sans couture.

Bande prédécoupée - Prédécoupé à l'avance, forme et taille fixes, forte adaptabilité, prêt à l'emploi, pas besoin de ciseaux, facile à transporter.

Écusson de palmier – Conçu pour la paume de votre main. Convient aux personnes qui s'entraînent à la main, aide à soulager les douleurs musculaires de la main. En même temps, il peut également réduire la friction des mains, protéger les mains et réduire les callosités.

Ruban facial antigel – Spécialement conçu pour les sports d’hiver en plein air, protège les joues des engelures, adapté au ski, au patinage, etc. Il peut également jouer un rôle de protection contre le vent lors de la conduite.

Tapis de plage – Le coussin de pied de plage est léger, respirant, résistant à l’usure et isolant thermique. Convient pour la marche sur l'herbe, la marche sur la plage, le beach-volley, le surf, les sports nautiques, etc. Jetable, gardez vos pieds en sécurité et sans restriction !

Ruban adhésif pour les doigts – Ruban spécialement conçu pour les doigts, protège les doigts et les ongles des coupures. Convient pour le bowling, l'escalade et d'autres sports.

Ruban adhésif pour la bouche - Corrigez la mauvaise façon de respirer, évitez la respiration buccale et empêchez le ronflement et la bave pendant le sommeil.

Coussin de transpiration sous l'aisselle – Les coussinets anti-transpiration sous les aisselles absorberont votre transpiration et protégeront les vêtements des taches, de l’humidité et des odeurs tout en contribuant à réduire les coûts de nettoyage de vos vêtements en cours de route.

Coussin de protection du talon – Ces coussinets évitent les frottements directs entre le pied et la chaussure, atténuent la douleur liée aux chaussures neuves qui grincent le pied ou à la marche prolongée et préviennent les ampoules.

Ruban de kinésiologie en coton Fabricant

Les principaux produits de Wuxi Wemade Health Products Co. sont les bandages médicaux, les bandes de kinésiologie, les bandes sportives, les bandes pour les seins, etc.

Nous sommes un fabricant réputé de bandes de kinésiologie intégrant la production, la vente et le commerce extérieur. Fondée en 2011, elle dispose de lignes de production et d'équipements de test avancés, ainsi que d'un système de gestion moderne complet.

Notre processus de travail est clair et nous disposons d'une équipe de recherche et développement, de production et d'assurance qualité de premier plan. Notre équipe de direction et la plupart de nos employés ont plus de 10 ans d'expérience professionnelle.

Notre équipement de pointe comprend des machines d'enduction multifonctionnelles, diverses machines d'enduction de colle, des machines automatiques de découpe par laminage et diverses machines d'emballage, ainsi que des équipements d'expérimentation, d'essai et d'analyse.

Grâce à un système d'assurance qualité strict, nous avons obtenu les certifications ISO13485, FDA, SGS et CE, ainsi que de nombreux brevets d'invention et d'autres brevets. Nos produits se vendent bien dans plus de 100 pays et régions d'outre-mer. En tant que fabricant, ODM et OEM sont nos plus grands avantages.

ruban kinésiologique en coton - commentaires
0
Rouleaux/an
0
Région
0 +
Equipement
0 +
Personnel

Comment utiliser la bande kinésiologique en coton ?

Les méthodes de collage varient d'une partie à l'autre. Si vous souhaitez en savoir plus sur la position et la méthode de collage, vous pouvez cliquer sur le lien suivant page du blog de la bande kinésiologique. 

Tu pourrais aussi aimer

FAQ

Que fait la bande kinésiologique en coton ?

La bande kinésiologique est une bande adhésive et élastique qui agit sur les muscles du corps. Sa fonction principale est de soulever et de soutenir les muscles affectés, d'ajuster le tissu aponévrotique, d'équilibrer la pression sur les ligaments et les tendons et d'améliorer la stabilité des articulations. Les rappels sensoriels pendant l'exercice permettent d'éviter les blessures secondaires, de réduire la douleur, d'améliorer la posture et de favoriser la guérison.

La bande kinésiologique en coton est-elle vraiment efficace ?

La bande kinésiologique est populaire et largement utilisée par les athlètes. Jusqu'à présent, il n'y a pas assez de données pour montrer qu'elle ne fonctionne pas ou qu'elle fonctionne. La situation est incertaine.

Quand ne faut-il pas utiliser la bande kinésiologique en coton ?

L'utilisation du ruban adhésif nécessitant un contact direct avec la peau du corps, il est interdit de l'utiliser sur les peaux sensibles, les peaux fragiles et les peaux abîmées.

Que signifient les couleurs du ruban kinésiologique en coton ?

Il n'y a pas de différence entre les couleurs, seules les couleurs sont différentes, et le choix de la couleur dépend des préférences personnelles. Il y a tant de couleurs pour répondre aux besoins des acheteurs.

Peut-on porter une bande kinésiologique en coton tous les jours ?

Nous ne pensons pas qu'il soit nécessaire de le porter tous les jours, mais seulement lorsque vous faites de l'exercice. Prévient les problèmes de peau.

Contactez-nous

BANDE DE KINÉSIOLOGIE

Ruban de kinésiologie en coton

La bande kinésiologique en coton est composée de 95% de coton et de 5% de spandex. Il est doux pour la peau, respirant et élastique. Il existe 5 tailles normales et 24 couleurs au choix. Il s'agit du ruban adhésif pour le corps le plus populaire sur le marché. Il est largement utilisé par les amateurs de fitness, les athlètes professionnels et les thérapeutes. Il les aide à prévenir et à soulager les tensions et les douleurs musculaires. Idéal pour la course à pied, la natation et bien plus encore.

Tailles disponibles

2.5cm*5m (0.98inch*16.4ft)

3.8cm*5m (1.5inch*16.4ft)

5cm*5m (1.97inch*16.4ft)

7,5 cm * 5 m (2,95 pouces * 16,4 pieds)

10cm*5m (3.94inch*16.4ft)

0DM/OEM

Nous sommes un fabricant chinois. Nous pouvons fournir tous les services ODM et OEM dont vous avez besoin. Nous disposons d'une équipe de conception professionnelle. Si vous avez besoin de produits personnalisés, vous pouvez nous contacter directement ou cliquer sur le lien suivant bande de kinésiologie personnalisée ou alors service sur mesure pour plus de détails.

Nous contacter

Qu'est-ce que le Cotton kinesiology tape ?

Le ruban kinésiologique est également appelé ruban musculaire. Il s'agit d'un coton extensible qui agit sur les muscles. Il est collant et adhère à la peau, augmentant l'espace du tissu sous-cutané et favorisant la circulation du sang et de la lymphe. Il soulage ainsi les tensions musculaires et les courbatures. En même temps, il est capable de soutenir et de stabiliser les muscles et les articulations sans entraver les mouvements. Idéal pour la remise en forme et la physiothérapie.

La plus grande variété de tailles

La plus grande variété de couleurs

Les principaux produits de Wuxi Wemade Health Products Co. sont les bandages médicaux, les bandes de kinésiologie, les bandes sportives, les bandes pour les seins, etc.

Nous sommes un fabricant réputé de bandes de kinésiologie intégrant la production, la vente et le commerce extérieur. Fondée en 2011, elle dispose de lignes de production et d'équipements de test avancés, ainsi que d'un système de gestion moderne complet.

Notre processus de travail est clair et nous disposons d'une équipe de recherche et développement, de production et d'assurance qualité de premier plan. Notre équipe de direction et la plupart de nos employés ont plus de 10 ans d'expérience professionnelle.

Notre équipement de pointe comprend des machines d'enduction multifonctionnelles, diverses machines d'enduction de colle, des machines automatiques de découpe par laminage et diverses machines d'emballage, ainsi que des équipements d'expérimentation, d'essai et d'analyse.

Grâce à un système d'assurance qualité strict, nous avons obtenu les certifications ISO13485, FDA, SGS et CE, ainsi que de nombreux brevets d'invention et d'autres brevets. Nos produits se vendent bien dans plus de 100 pays et régions d'outre-mer. En tant que fabricant, ODM et OEM sont nos plus grands avantages.

Comment utiliser la bande kinésiologique en coton ?

Les méthodes de collage varient d'une partie à l'autre. Si vous souhaitez en savoir plus sur la position et la méthode de collage, vous pouvez cliquer sur le lien suivant page du blog de la bande kinésiologique.

FAQ

Que fait la bande kinésiologique en coton ?

La bande kinésiologique est une bande adhésive et élastique qui agit sur les muscles du corps. Sa fonction principale est de soulever et de soutenir les muscles affectés, d'ajuster le tissu aponévrotique, d'équilibrer la pression sur les ligaments et les tendons et d'améliorer la stabilité des articulations. Les rappels sensoriels pendant l'exercice permettent d'éviter les blessures secondaires, de réduire la douleur, d'améliorer la posture et de favoriser la guérison.

La bande kinésiologique en coton est-elle vraiment efficace ?

La bande kinésiologique est populaire et largement utilisée par les athlètes. Jusqu'à présent, il n'y a pas assez de données pour montrer qu'elle ne fonctionne pas ou qu'elle fonctionne. La situation est incertaine.

Quand ne faut-il pas utiliser la bande kinésiologique en coton ?

L'utilisation du ruban adhésif nécessitant un contact direct avec la peau du corps, il est interdit de l'utiliser sur les peaux sensibles, les peaux fragiles et les peaux abîmées.

Que signifient les couleurs du ruban kinésiologique en coton ?

Il n'y a pas de différence entre les couleurs, seules les couleurs sont différentes, et le choix de la couleur dépend des préférences personnelles. Il y a tant de couleurs pour répondre aux besoins des acheteurs.

Peut-on porter une bande kinésiologique en coton tous les jours ?

Nous ne pensons pas qu'il soit nécessaire de le porter tous les jours, mais seulement lorsque vous faites de l'exercice. Prévient les problèmes de peau.

Rester en contact

Remplissez vos coordonnées et nous vous répondrons en un rien de temps.

Rester en contact

Veuillez remplir votre email pour obtenir le catalogue de produits.

KINESIOLOGY TAPE

Cotton Kinesiology Tape

Cotton kinesiology tape is made of 95% cotton and 5% spandex. It is skin-friendly, breathable and elastic. There are 5 regular sizes and 24 colors for your choice. It is the most popular body tape on the market. Widely used by fitness enthusiasts, professional athletes and health therapists. Help them prevent and relieve muscle strain and soreness. Great for running, swimming and more.

Available Sizes

2.5cm*5m (0.98inch*16.4ft)

3.8cm*5m (1.5inch*16.4ft)

5cm*5m (1.97inch*16.4ft)

7.5cm*5m (2.95inch*16.4ft)

10cm*5m (3.94inch*16.4ft)

We are a manufacturer from China. We can provide any ODM and OEM services you need. We have a professional design team. If you need customized products, you can contact us directly, or you can click custom kinesiology tape or wemade service for details.

what is Cotton kinesiology tape?

Different Size Kinesiology Tape For Horses

Kinesiology tape is also called muscle tape. It is a stretch cotton that acts on the muscles. It is sticky and adheres to the skin, increasing the subcutaneous tissue space and promoting the circulation of blood and lymph. So as to relieve muscle tension and relieve muscle soreness. At the same time it is able to support and stabilize muscles and joints without impeding movement. Great for fitness, physiotherapy.

What Is Cotton Kinesiology Tape

Cotton and Spandex
The most common cotton fabric is used, which is breathable and comfortable.
Acrylic and Henkel Glue
Water ripple shape, ergonomic design. Hypoallergenic and latex free.
High Stickiness and Elasticity
Appropriate adhesion and premium stretch ratio will not affect the movement.

Largest Variety of Sizes

Largest Variety of Colors

different colors physiotherapy tape

Blue, Pink, Skin and Black are Best Selling Color

Wemade comes in 18 solid colours. There are 4 hot colours, with blue and pink being the most popular, skin being the colour you can’t go wrong with, and black for a sportier look. The colour does not affect the effectiveness and there is no requirement for a specific colour to correspond to a specific area. It’s just a personal colour preference.

6 Camouflage Colors for Your Choice

6 Camouflage Colors for Your Choice

If you think the solid color is too monotonous, Wemade also has other camouflage colors for you to choose, adding a little interest to your boring sports. The colourful colours are stylish and remarkable and very attractive to the eye. In the jungle, it can also play the role of protection, concealment and mosquito repellent. Of course, its function is the same. Just a few more patterns.

custom kinesiology tape

Customize Your Brand and Text on the Tape

Usually, customizing your logo on tape is one of the most common means of promoting your brand. Many brand merchants will choose to print their logos on fabric and backing paper to attract customers and leave an impression on people. Many sports teams will customize some patterned sports tape with the team logo, which helps to identify and unite the soul of the team and enhance the unity.

Custom Pattern Kinesiology Tape

Customize Specific Patterns and Images

You can also choose to print a representative pattern to add meaning to it. For example, printing cartoon patterns looks lively and interesting. Customize flag graphics to reflect your personal beliefs. Print constellation patterns, believe in God’s blessing. There are also printed horses, footballs, and children’s patterns to represent different application scenarios. You can customize any pattern you want.

Dexcom Adhesive Patch – Easy-tear, Perforated backing paper ensures that it is as easy as applying a Band-Aid. It’s breathable and flexible so it moves with you. Dries quickly and keeps your device in place.

Pear Patch for Breasts – Designed according to the shape of the bust to fit all cups. The specific elastic force evolves into lifting force and tightening force to create a more perfect breast shape, which is natural, invisible, and seamless.

Pre-Cut Strip – Pre-cut in advance, fixed shape and size, strong adaptability, ready to use, no need for scissors, easy to carry.

Palm Patch – Designed for the palm of your hand. Suitable for hand-training people, helps relieve hand muscle soreness. At the same time, it can also reduce hand friction, protect hands, and reduce calluses.

Anti Freeze Face Tape – Specially designed for outdoor winter sports, protects the cheeks from frostbite, suitable for skiing, skating, etc. It can also play a role in wind protection when riding.

Beach Foot Pad – The beach foot pad is light, breathable, wear-resistant, and heat-insulating. Suitable for grass walking, beach walking, beach volleyball, surfing water sports, etc. Disposable, keep your feet safe and unrestricted!

Finger Tape – Tape specially designed for fingers, protects fingers and nails from cuts. Suitable for bowling, climbing, and other sports.

Mouth Tape – Correct the wrong way of breathing, avoid mouth breathing, and prevent snoring and drooling during sleep.

Underarm Sweat Pad – Armpit sweat pads will absorb your perspiration and protect clothing from stains, wetness, and odor while helping reduce your clothes cleaning costs along the way.

Heel Protection Pad – These pads prevent direct friction between the foot and the shoe, alleviate the pain of new shoes grinding the foot or walking for long periods, and prevent blisters.

Cotton Kinesiology Tape Manufacturer

The main products of Wuxi Wemade Health Products Co., Ltd. are medical bandages, kinesiology physiotherapy tape, sports tapes, boob tape and so on.

We are a well-known kinesiology physiotherapy tape manufacturer integrating production, sales and overseas trade. Founded in 2011, it has advanced production lines and testing equipment, as well as a complete modern management system.

Our work process is clear, and we have an industry-leading R&D, production, and quality assurance team. Our management team and most of our employees have more than 10 years of work experience.

Our advanced equipment includes multi-functional coating machines, various glue coating machines, automatic rolling cutting machines and various packaging machinery as well as experiment, testing and analysis equipment.

With a strict quality assurance system, we have obtained ISO13485, FDA, SGS, CE and numerous appearance, invention and other patents. Our products sell well in more than 100 countries and regions overseas. As a manufacturer, ODM and OEM are our biggest advantages.

cotton kinesiology tape reviews
0
Rolls/year
0
Area
0 +
Equipment
0 +
Staff

How To Use Cotton Kinesiology Tape?

Different parts have different methods of sticking. If you want to know more about the position and method of pasting, you can click on the blog page of kinesiology tape. 

you may also like

FAQ

What does cotton kinesiology tape do?

Kinesiology Tape is an adhesive and elastic tape that works on the muscles of the body. Its main function is to lift and support the affected muscles, adjust fascia tissue, balance the pressure on ligaments and tendons, and improve joint stability. Sensory reminders during exercise, avoiding secondary injuries, reducing pain, improving posture, and promoting healing.

Does cotton kinesiology tape really work?

Kinesiology tape is popular and widely used among athletes. So far, there isn’t enough data to show that it doesn’t work or that it does. This is uncertain.

When should you not use cotton kinesiology tape?

Because the use of adhesive tape requires direct contact with the skin of the body, it is forbidden to use it on sensitive skin, fragile skin and damaged skin.

What do the colors of cotton kinesiology tape mean?

There is no difference between the colors, only the colors are different, and the choice of color depends on personal preference. So many colors just to suit the needs of buyers.

Can you wear cotton kinesiology tape everyday?

We don’t think you need to wear it every day, just wear it when you exercise. Prevents skin problems.

Contact us

KINESIOLOGY TAPE

Cotton Kinesiology Tape

Cotton kinesiology tape is made of 95% cotton and 5% spandex. It is skin-friendly, breathable and elastic. There are 5 regular sizes and 24 colors for your choice. It is the most popular body tape on the market. Widely used by fitness enthusiasts, professional athletes and health therapists. Help them prevent and relieve muscle strain and soreness. Great for running, swimming and more.

Available Sizes

2.5cm*5m (0.98inch*16.4ft)

3.8cm*5m (1.5inch*16.4ft)

5cm*5m (1.97inch*16.4ft)

7.5cm*5m (2.95inch*16.4ft)

10cm*5m (3.94inch*16.4ft)

0DM/OEM

We are a manufacturer from China. We can provide any ODM and OEM services you need. We have a professional design team. If you need customized products, you can contact us directly, or you can click custom kinesiology tape or wemade service for details.

Contact Us

what is Cotton kinesiology tape?

Kinesiology tape is also called muscle tape. It is a stretch cotton that acts on the muscles. It is sticky and adheres to the skin, increasing the subcutaneous tissue space and promoting the circulation of blood and lymph. So as to relieve muscle tension and relieve muscle soreness. At the same time it is able to support and stabilize muscles and joints without impeding movement. Great for fitness, physiotherapy.

Largest Variety Of Sizes

Largest Variety Of Colors

The main products of Wuxi Wemade Health Products Co., Ltd. are medical bandages, kinesiology physiotherapy tape, sports tapes, boob tape and so on.

We are a well-known kinesiology physiotherapy tape manufacturer integrating production, sales and overseas trade. Founded in 2011, it has advanced production lines and testing equipment, as well as a complete modern management system.

Our work process is clear, and we have an industry-leading R&D, production, and quality assurance team. Our management team and most of our employees have more than 10 years of work experience.

Our advanced equipment includes multi-functional coating machines, various glue coating machines, automatic rolling cutting machines and various packaging machinery as well as experiment, testing and analysis equipment.

With a strict quality assurance system, we have obtained ISO13485, FDA, SGS, CE and numerous appearance, invention and other patents. Our products sell well in more than 100 countries and regions overseas. As a manufacturer, ODM and OEM are our biggest advantages.

How To Use Cotton Kinesiology Tape?

Different parts have different methods of sticking. If you want to know more about the position and method of pasting, you can click on the blog page of kinesiology tape.

FAQ

What does cotton kinesiology tape do?

Kinesiology Tape is an adhesive and elastic tape that works on the muscles of the body. Its main function is to lift and support the affected muscles, adjust fascia tissue, balance the pressure on ligaments and tendons, and improve joint stability. Sensory reminders during exercise, avoiding secondary injuries, reducing pain, improving posture, and promoting healing.

Does cotton kinesiology tape really work?

Kinesiology tape is popular and widely used among athletes. So far, there isn’t enough data to show that it doesn’t work or that it does. This is uncertain.

When should you not use cotton kinesiology tape?

Because the use of adhesive tape requires direct contact with the skin of the body, it is forbidden to use it on sensitive skin, fragile skin and damaged skin.

What do the colors of cotton kinesiology tape mean?

There is no difference between the colors, only the colors are different, and the choice of color depends on personal preference. So many colors just to suit the needs of buyers.

Can you wear cotton kinesiology tape everyday?

We don’t think you need to wear it every day, just wear it when you exercise. Prevents skin problems.

Keep in touch

Fill in your details and we’ll get back to you in no time.

Keep in touch

Please fill in your email to get the product catalog.