Comment mettre du ruban de kinésiologie à la cheville ?

La bande de kinésiologie à la cheville est une sorte de bande musculaire qui peut être utilisée sur la cheville. Sa fonction est de fixer la cheville et de prévenir les entorses. Si vous avez été blessé, il peut également jouer un rôle dans le bandage et la fixation. Il peut également être appelé bande musculaire ou bande KT.

Comment mettre bande de kinésiologie à la cheville?Pourquoi utiliser du ruban de kinésiologie sur la cheville ? La cheville est l'une des articulations les plus importantes du corps et elle doit être suffisamment solide pour soutenir tout le corps. En même temps, c'est aussi la partie la plus vulnérable. Une mauvaise posture de marche, un exercice excessif, etc. peuvent facilement provoquer un gonflement et une douleur. Ainsi, une bande musculaire commune mais spécifique doit être appliquée à la cheville.

Comment mettre bande de kinésiologie à la cheville?

Étape 1. Mesurez de l'intérieur de la cheville au milieu de l'extérieur du mollet.

Étape 2. Coupez avec des ciseaux, puis coupez les coins arrondis pour éviter qu'ils ne se recourbent.

Étape 3. Fixez un coin à l'articulation de la cheville et étirez-vous du bas du pied jusqu'au milieu du mollet.

bande de kinésiologie à la cheville
comment utiliser la bande de kinésiologie à la cheville
comment mettre du ruban de kinésiologie sur la cheville

Étape 4. Mesurez la distance entre le talon et la cheville et préparez 3 bandes.

Étape 5. Collez du talon au dessus du pied jusqu'à la cheville.

Pendant ce processus, veillez à ne pas toucher la surface de la colle avec vos mains, à ne pas trop étirer et à frotter le ruban plusieurs fois. Cela arrêtera efficacement l'entorse de la cheville et soulagera l'enflure et la douleur.

Ce qui est en bande de kinésiologie à la cheville?

Un rouleau complet de bande musculaire se compose de tissu, colle, papier support, tube de papier. Le tissu en coton 95% est plus doux pour la peau et respirant. Le spandex 5% restant fournit l'étirement requis pour l'ergonomie. Le spandex 5% restant fournit l'étirement requis pour l'ergonomie. La colle d'ondulation de l'eau agit sur les muscles, a une forte viscosité et n'est pas facile d'être allergique. Papier support adhésif avec une grille pour marquer la longueur et la forme dont vous avez besoin. Le tube en papier au milieu peut être personnalisé. Bien sûr, le tissu, le papier autocollant peut être imprimé ou marqué, et vous pouvez également personnaliser la largeur et la longueur que vous souhaitez.

Fait Le ruban aide avec les tendons déchirés à la cheville?

Le principe de bande musculaire agir sur la cheville consiste à élargir l'écart entre la peau et les tissus cutanés, favorisant ainsi la circulation sanguine et lymphatique et réduisant la pression locale. Sa fonction est de mieux protéger, soutenir et stabiliser les tissus tels que les muscles, les ligaments et les articulations. Bien que son effet de fixation ne soit pas aussi bon que celui des bandes athlétiques et des bandages adhésifs, sa caractéristique de ne pas restreindre les mouvements est inégalée par les bandes traditionnelles. Pour les ligaments et les tendons, il s'agit de jouer un rôle correctif, de manière à prévenir les dommages causés par une mauvaise posture et des articulations non retournées. Ainsi, si vous vous déchirez un tendon, vous devez arrêter vos activités et suivre l'avis de votre médecin.

Est bande de kinésiologie à la cheville prouvé scientifiquement?

Après vérification scientifique, il peut prévenir les blessures, restaurer les muscles, réparer les dommages musculaires causés par un rétrécissement excessif ou un étirement excessif et jouer un rôle dans la relaxation des muscles. De plus, lors de l'exercice, évitez d'aggraver les blessures, favorisez la contraction musculaire ou aidez les muscles à jouer leur rôle.

Il y a beaucoup de bien connus bande musculaire marques, telles que KT tape, kinesiotape, sporttape, rocktape, OK tape, Hampton et ainsi de suite. Ils ont des rubans personnalisés et des emballages personnalisés, ce qui rend la marque de plus en plus populaire. Chacun reconnaît son image de marque et sa connaissance professionnelle des produits. Je pense que ce sont les deux meilleures marques de bandes musculaires au monde. Cependant, leur succès est indissociable des départements de production et de R&D. Peut-être que certaines personnes sont elles-mêmes des fabricants et d'autres sont des propriétaires de marques.

Quelle est la meilleure marque de bande de kinésiologie à la cheville dans le monde?

Le plus grand avantage de Nous avons fait est le fabricant qui peut vous aider à créer votre marque personnelle. Il couvre une superficie de 13 400 mètres carrés, emploie au total 100 personnes et produit jusqu'à 50 000 rouleaux par jour. C'est une usine intégrant les matières premières, la recherche et le développement, la production, l'inspection de la qualité, les ventes et le transport. Il a plus de dix ans d'expérience dans la vente et l'exportation. Et exporté dans plus de 100 pays, servi des dizaines de milliers de clients.

02肌贴上胶

Table des matières

Avez-vous des questions?

Nos gestionnaires de service à la clientèle sont disposés à vous entendre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Répondez à votre question dès que possible.

Entrer en contact

Ne vous arrêtez pas ici

Plus à explorer

Kinesiology tape patella

What is Patella Subluxation?

Kinesiology tape patella, a soft muscle tape, is the best way to relieve the symptoms of mild patellar subluxation, and it can relieve your pain without surgery. The patella (kneecap)

bande de kinésiologie

Comment devenir un fabricant de bandes de kinésiologie?

Il existe de nombreux fabricants de bandes de kinésiologie, et la plupart d'entre eux ont leurs propres marques. Savez-vous comment devenir fabricant de bandes de kinésiologie ? Pour commander, fabriquer ou produire vous-même

Rester en contact

Remplissez vos coordonnées et nous vous répondrons en un rien de temps.

How to put kinesiology tape on ankle?

Kinesiology tape ankle effectively addresses post-exercise pain.The ankle is one of the most important body joints and it needs to be strong enough to support the entire body. At the same time, it is also the most vulnerable part. Improper walking posture, excessive exercise, etc. can easily cause swelling and soreness. So, a common but specific Kinesiology tape ankle is needed to be applied to the ankle.

How to put kinesiology tape on ankle?

Step1. Measure from the inner ankle to the middle of the outer calf.

Step2. Cut with scissors, and then cut rounded corners to prevent curling.

Step3. Fix one corner at the ankle joint and stretch to the bottom of the foot to the middle of the calf.

Step4. Measure the distance from the heel to the ankle, and prepare 3 strips.

Step5. Stick from the heel to the top of the foot to the ankle.

During this process, be careful not to touch the glue surface with your hands, do not over-stretch, and rub the tape many times. This will effectively stop the ankle sprain and relieve swelling and soreness.

What is in kinesiology tape?

One complete roll of kinesiology tape ankle consists of fabric, glue, backing paper, paper tube. 95% cotton fabric is more skin-friendly and breathable. The remaining 5% spandex provides the stretch required for ergonomics. The remaining 5% spandex provides the stretch required for ergonomics. The water ripple glue acts on the muscles, has strong viscosity and is not easy to be allergic. Adhesive backing paper with a grid to mark the length and shape you need. The paper tube in the middle can be customized branding. Of course, the fabric, self-adhesive paper can be printed or branded, and you can also customize the width and length you want.

Does kinesiology tape help with torn tendons in ankle?

The principle of kinesiology tape ankle acting on ankle is to expand the skin and skin tissue gap, thereby promoting blood and lymphatic circulation and reducing local pressure. Its function is to better protect, support and stabilize tissues such as muscles, ligaments and joints. Although its fixation effect is not as good as that of athletic tape and adhesive bandages, its feature of not restricting movement is unmatched by traditional tapes. For ligaments and tendons is to play a corrective role, so as to prevent damage caused by wrong posture and unreturned joints. So, if you tear a tendon, you should stop your activities and take your doctor’s advice,reasonable use of kinesiology tape ankle.

Is kinesiology tape scientifically proven?

After scientific verification, kinesiology tape ankle can prevent injuries, restore muscles, repair muscle damage caused by excessive narrowing or excessive stretching, and play a role in relaxing muscles. In addition, when exercising, avoid aggravating injuries, promote muscle contraction, or help muscles play their due role.

kinesiology tape ankle

What is the best brand of kinesiology tape runners world?

There are many well-known Kinesiology tape ankle brands, such as KT tape, kinesiotape, sporttape, rocktape, OK tape, Hampton and so on. They have personalized tapes and customized packaging, making the brand more and more popular. Everyone recognizes their brand image and professional product knowledge. I think they are both the best brands of kinesiology tape in the world. However, their success is inseparable from the production and R&D departments, Perhaps, some people are manufacturers themselves, and some are brand owners.

The biggest advantage of Wemade is the manufacturer that can help you create your personal brand. It covers an area of 13,400 square meters, employs a total of 100 people, and has a daily output of up to 50,000 rolls. It is a factory integrating raw materials, research and development, production, quality inspection, sales and transportation. It has more than ten years of sales and export experience. And exported to more than 100 countries, served tens of thousands of customers.

kinesiology tape ankle
kinesiology tape ankle

Table of Contents

Want to get related products?

Wemade specializes in producing kinesiology tape, sports tape, cohesive bandages, and boob tape. Please get in touch with us to get the ex-factory price.

Don’t Stop Here

More To Explore

runners-tape

Why do runners wear runner’s tape?

Suppose you’ve ever watched the Olympics or any other sporting event. In that case, you may have noticed that athletes on the court, in the fields, and even in the

Keep in touch

Fill in your details and we’ll get back to you in no time.

Keep in touch

Please fill in your email to get the product catalog.