Pourquoi les joueurs de la NFL portent-ils du ruban adhésif pour gazon de football sur les bras ?

Bande de gazon de football pour les bras est un type particulier de ruban adhésif que les joueurs de football utilisent pour protéger leur peau des brûlures du gazon, des éraflures, des ampoules, des callosités ou de tout frottement qui se produit lorsque les joueurs entrent en contact.

Pendant des années, les entraîneurs sportifs ont utilisé du ruban adhésif pour gazon de football pour envelopper les bras des joueurs avant les matchs, par mesure de sécurité afin de prévenir les blessures, car les joueurs de football peuvent facilement tomber et se blesser en poursuivant le ballon. Même de minuscules particules de gazon provenant du sol peuvent endommager la peau.

Par conséquent, la « bande de football » WEMADE a été spécialement lancée pour résoudre ce problème. Il est généralement porté sur l’arrière du bras car c’est celui qui est le plus en contact avec le sol. Cependant, le ruban de football peut être porté partout où vous en avez besoin. De nombreux joueurs enveloppent leurs poignets et attachent une longue sangle derrière leurs bras pour une protection maximale. Dans le même temps, le ruban de football empêche les particules de pénétrer dans les gants du joueur, garantissant ainsi que les joueurs ne seront pas affectés par des corps étrangers et pourront donner le meilleur d'eux-mêmes.

ruban de gazon de football pour les bras

À quoi sert le ruban adhésif pour gazon de football pour les bras ?

Les joueurs de la NFL portent du ruban adhésif pour gazon de football sur leurs bras, à la fois pour leur mode et pour leur protection. Ce type de ruban de football peut être porté sur le bras ou sur n’importe quelle partie du corps pour éviter les gonflements ou les brûlures (appelées « brûlures du gazon »).

Protéger

Les postes qui bénéficient le plus évidemment du port de bandes de bras de football sont les porteurs de ballon, les receveurs larges, les demis de coin, les sécurités et même les secondeurs. Cependant, tous les joueurs devraient porter des brassards de football car ils sont fabriqués à partir de coton et d'élasthanne. Il est confortable et respirant contre la peau, il n'aura donc aucun impact négatif sur les performances des joueurs. Si vous êtes un joueur de football, vous êtes sujet aux blessures dues aux chutes, et porter du ruban adhésif pour gazon de football pour les bras peut vous protéger autant que possible des blessures, quelle que soit la position dans laquelle vous jouez.

Prévenir les écorchures

Les brûlures du gazon sont causées par le contact de la peau exposée d'un joueur avec le gazon artificiel ou le terrain à grande vitesse. Dans la plupart des cas, ce contact à grande vitesse entraîne des abrasions cutanées et des éruptions cutanées qui ressemblent à des brûlures et, si elles ne sont pas traitées, peuvent entraîner des infections cutanées qui rendent impossible la poursuite du jeu.

Pour prévenir ces blessures, il est recommandé d'appliquer du ruban adhésif pour les bras au niveau des coudes et des genoux, les deux articulations les plus susceptibles de heurter la pelouse.

ruban adhésif pour gazon de football

Comment utiliser le ruban adhésif pour gazon de football pour les bras ?

Tout d’abord, préparez un rouleau de ruban adhésif pour bras de football de bonne qualité et confortable de 10 cm x 5 m, tel que le ruban WEMADE.

1. Mesurez la zone du bras où le ruban du bras de football doit s'adapter pour déterminer la longueur appropriée.

2. Découpez la longueur appropriée en fonction des lignes de quadrillage du papier autocollant.

3. Décollez le papier adhésif au dos d'un côté du ruban adhésif pour bras de football pour former un point d'ancrage et fixez-le au bras.

4. Étirez-vous lentement vers le bas le long du point d’ancrage sans utiliser trop de force.

5. Étirez-le jusqu'au poignet pour l'ajuster fermement et frottez-le plusieurs fois pour obtenir le meilleur effet collant.

6. Enfin, appliquez horizontalement un morceau de ruban adhésif de football sur le poignet pour le renforcer.

Est-ce que ça fait mal de retirer le ruban adhésif pour gazon de football pour les bras ?

Il y a généralement une certaine douleur, mais le ruban de football peut être retiré presque sans douleur si la bonne méthode est utilisée.

Enlevez-le lorsque vous prenez un bain

Lorsque nous prenons un bain, nous utilisons du savon, du gel douche, etc. la température de l'eau les fera passer à travers la colle, puis essayez de la décoller doucement.

Huile pour bébé

Versez ou frottez l'huile pour bébé directement sur le ruban de football, laissez-la reposer pendant 15 à 20 minutes, puis décollez-la lentement tout en tirant doucement la peau dans la direction opposée. La bande se détachera plus facilement.

Déchirez-le avec vos doigts

Cette méthode consiste à l'arracher lentement à la main sans l'aide d'aucun objet extérieur. Il est recommandé de ne pas le retirer rapidement pour éviter d'abîmer la peau.

Résumer

Vous devriez maintenant avoir une nouvelle appréciation du ruban adhésif pour gazon de football et comprendre pourquoi de nombreux joueurs de football l'utilisent pendant les matchs. Si vous souhaitez en savoir plus sur le ruban de gazon de football pour les bras ou si vous souhaitez le trouver, cliquez sur Ruban adhésif WEMADE.

Table des matières

Vous souhaitez obtenir des produits associés ?

Wemade se spécialise dans la production de bandes de kinésiologie, de bandes de sport, de bandages cohésifs et de bandes de seins. Veuillez nous contacter pour obtenir le prix départ usine.

Ne vous arrêtez pas ici

Plus à explorer

Rester en contact

Remplissez vos coordonnées et nous vous répondrons en un rien de temps.

Rester en contact

Veuillez remplir votre email pour obtenir le catalogue de produits.

Why do NFL players wear football turf tape for arms?

Football turf tape for arms is a particular type of tape that football players use to protect their skin from turf burns, scrapes, blisters, calluses, or any friction that occurs when players come into contact.

For years, athletic coaches have used football turf tape for arms to wrap players’ arms before games as a safety measure to prevent injuries, as football players can easily fall and injure themselves while chasing the ball. Even tiny turf particles from the ground can damage the skin.

Therefore, WEMADE “football tape” is specially launched to solve this problem. It is usually worn on the back of the arm because it has the most contact with the ground. However, the football tape can be worn anywhere needed. Many players wrap their wrists and tie a long strap behind their arms for maximum protection. At the same time, football tape prevents particles from entering the player’s gloves, ensuring that players are not affected by foreign objects and can perform at their best.

football turf tape for arms

What does football turf tape for arms do?

NFL players wear football turf tape for arms both for fashion and for their protection. This type of football tape can be worn on the arm or any body part to avoid swelling or burns (called “turf burn”).

Protect

The positions that most obviously benefit from wearing football arm tape are running backs, wide receivers, cornerbacks, safeties, and even linebackers. However, all players should wear football arm tape because it is made from cotton and spandex. It is comfortable and breathable against the skin, so it will not negatively impact any player’s performance. If you’re a football player, you’re prone to injuries from falls, and wearing football turf tape for arms can protect you from as much injury as possible, no matter what position you play.

Prevent abrasions

Turf burn is caused by a player’s exposed skin coming into contact with the artificial turf or field at high speeds. In most cases, this high-speed contact results in skin abrasions and rashes that feel like burns and, if left untreated, can lead to skin infections that make it impossible to continue playing.

To prevent these injuries, football turf tape for arms is recommended at the elbows and knees, the two joints most likely to hit the lawn.

football turf tape

How do you use football turf tape for arms?

First, prepare a roll of good quality and comfortable 10cm*5m football arm tape, such as WEMADE tape.

1. Measure the area of the arm where the football arm tape needs to fit to determine the appropriate length.

2. Cut out the appropriate length according to the grid lines of the self-adhesive paper.

3. Peel off the adhesive paper on the back of one side of the football arm tape to form an anchor point and fix it to the arm.

4. Slowly stretch downward along the anchor point without using too much force.

5. Stretch it to the wrist to fit it firmly, and rub it several times for the best sticking effect.

6. Finally, horizontally apply a piece of football wrist tape to the wrist for reinforcement.

Does it hurt to remove football turf tape for arms?

There is generally some pain, but the football tape can be removed almost painlessly if the correct method is used.

Take it off when taking a bath

When taking a bath, we use soap, shower gel, etc.; the water temperature will cause them to pass through the glue, and then try to peel it off gently.

Baby oil

Pour or rub baby oil directly onto the football tape, let it sit for 15-20 minutes, then slowly peel it off while gently pulling the skin in the opposite direction. The tape will come off more easily.

Tear it off with your fingers

This method involves slowly tearing it off by hand without the help of any external object. It is recommended not to remove it quickly to avoid damaging the skin.

Summarize

Now, you should have a new appreciation for football turf tape for arms and understand why many football players use it during games. If you want to know more about the football turf tape for arms or want to find it, click on WEMADE Tape.

Table of Contents

Want to get related products?

Wemade specializes in producing kinesiology tape, sports tape, cohesive bandages, and boob tape. Please get in touch with us to get the ex-factory price.

Don’t Stop Here

More To Explore

runners-tape

Why do runners wear runner’s tape?

Suppose you’ve ever watched the Olympics or any other sporting event. In that case, you may have noticed that athletes on the court, in the fields, and even in the

Keep in touch

Fill in your details and we’ll get back to you in no time.

Keep in touch

Please fill in your email to get the product catalog.