Comment utiliser le Boob Tape ?

La bande de seins fonctionne mieux que la bande de kinésiologie. En effet, il ne nécessite pas de méthodes de collage professionnelles ni de force d'étirement. Tant que vous maîtrisez la forme de vos seins que vous souhaitez, vous pouvez obtenir l'effet désiré.

Tout d'abord, déterminez la forme des seins que vous souhaitez modeler ou selon le style vestimentaire.

Ensuite, reportez-vous à la méthode d'application du boob tape et mesurez la taille du sein.

Ensuite, coupez le ruban et appliquez-le sur le sein selon la forme choisie.

En fin de compte, tant qu'il n'y a pas de gêne, peu importe la façon dont il est collé.

Ruban kinésiologique Lifting des seins

Il s'agit d'un nouveau type de sous-vêtements. Le tissu spécial, l'élasticité et la colle respectueuse de la peau de la bande kinésiologique ont donné naissance à la bande de lifting mammaire. Il s'agit d'un adhésif en tissu que vous pouvez utiliser pour remonter vos seins sans soutien-gorge. Le tissu souple permet de modeler n'importe quelle forme de poitrine. Il permet de faire ressortir les petits seins et de remonter les gros.

La bande kinésiologique peut-elle être utilisée pour un lifting des seins ?

Oui, il n'y a généralement pas de problème. Parce qu'il s'agit de la même chose, leur processus de production est le même, et la composition, la taille et l'élasticité du tissu sont également les mêmes.

Quelle est la différence entre le ruban adhésif kinésiologique et le ruban adhésif pour les seins ?

Il est généralement admis que le ruban kinésiologique n'est rien d'autre que du ruban pour les seins. Mais il convient de noter que leur colle peut être différente. Les seins étant une peau relativement fragile, on utilise généralement une colle hypoallergénique plus coûteuse. C'est pourquoi nous vous recommandons d'acheter directement du boob tape plutôt que d'acheter du kinesiology tape en remplacement direct du boob tape.

En outre, la couleur de la bande kinésiologique est colorée, en accord avec le style sportif. La bande mammaire est plus proche de la couleur de la peau, s'adapte à la couleur du corps humain et est plus confortable et invisible à porter. 

Est-il prudent de scotcher ses seins ?

Cela dépend de la sensibilité de la peau et de la méthode utilisée. Avant d'utiliser le boob tape, vous pouvez tester la colle sur d'autres parties de votre corps pour vérifier qu'il n'y a pas d'allergie. Si vous êtes allergique, cessez immédiatement de l'utiliser. Des caches-mamelons peuvent également être utilisés pour protéger les mamelons avant utilisation. Lors de l'utilisation, ne touchez pas la surface de la colle avec vos mains, ne l'étirez pas excessivement et elle ne tombera pas après une friction répétée. Retirez délicatement le ruban adhésif, vous pouvez également le tremper dans de l'eau ou de l'huile.

Quels sont les avantages de la bandelette mammaire ?

La bande mammaire est légère et fine. Le port est libre et sans restriction. Convient particulièrement aux poitrines généreuses pour éviter l'eczéma. Aide les petites poitrines à résoudre le problème des bretelles qui glissent. Permet à chacun d'obtenir la forme de poitrine qu'il souhaite. Son plus grand avantage est qu'il est invisible et que sa couleur est similaire à celle de la peau. Il convient aux maillots de bain, aux robes de mariée, aux robes de soirée, aux vêtements décolletés, etc.

Puis-je dormir avec le ruban adhésif pour le lifting des seins ?

Bien que la bande mammaire soit plus fine et plus légère que les sous-vêtements traditionnels. Il est toujours nécessaire d'enlever la bande pendant le sommeil pour éviter de tirer sur les seins et de provoquer des tensions. Nous recommandons de retirer la bande et de la jeter lorsque vous n'en avez pas besoin. En effet, un contact prolongé avec la colle peut également provoquer une gêne. Enfin, il est recommandé de ne pas l'utiliser pendant plus de 12 heures, et l'effet de l'utilisation varie d'une personne à l'autre.

Woù puis-je trouver brôti lift tsinge?

Les seins sont des parties délicates du corps. Si vous voulez essayer le ruban mammaire, ne choisissez pas un ruban trop bon marché, évitez une force d'étirement inférieure et une colle instable. Veillez à choisir une marque professionnelle ou un fabricant puissant. Les propriétaires de marques professionnelles doivent faire l'objet de contrôles de qualité stricts. En outre, les fournisseurs puissants ont une plus grande expérience des produits et savent contrôler les coûts, ce qui convient particulièrement aux acheteuses.

La production quotidienne de bandes mammaires Wemade est de 50 000 rouleaux, qui sont exportés dans plus de 100 pays. Nous comprenons le marché des bandes mammaires, nous personnalisons divers ensembles d'accessoires de sous-vêtements pour vous et nous créons votre propre marque.

Table des matières

Vous souhaitez obtenir des produits associés ?

Wemade se spécialise dans la production de bandes de kinésiologie, de bandes de sport, de bandages cohésifs et de bandes de seins. Veuillez nous contacter pour obtenir le prix départ usine.

Ne vous arrêtez pas ici

Plus à explorer

Rester en contact

Remplissez vos coordonnées et nous vous répondrons en un rien de temps.

Rester en contact

Veuillez remplir votre email pour obtenir le catalogue de produits.

How To Use Boob Tape?

Boob tape works better than kinesiology tape. Because it does not require professional pasting methods and stretching strength. As long as you master the shape of your breasts you want, you can achieve the desired effect.

First, determine the shape of the breasts you want to shape or according to the clothing style.

Next, refer to the method of boob tape application, and measure the size of the breast.

Then, cut the tape and apply it on the breast according to the selected shape.

In the end, as long as there is no discomfort, don’t care about the way it is pasted.

Kinesiology Tape Breast Lift

It is a new type of underwear. Because of the special fabric, elasticity and skin-friendly glue of kinesiology tape, breast lift tape was derived. It’s a fabric adhesive that you can use to lift your breasts without a bra. Because the soft fabric can shape any breast shape. Helps small breasts stand out and lifts large breasts.

Can kinesiology tape be used for breast lift?

Yes, usually there is no problem. Because they are the same thing, Their production process is the same, and the fabric composition, size, and stretch are also the same.

What’s the difference between kinesiology tape vs boob tape?

It is generally accepted that kinesiology tape is just boob tape. But it is worth noting that their glue may be different. Because breasts are relatively fragile skin, more expensive hypoallergenic glue is generally used. Therefore we recommend that you purchase boob tape directly rather than buy kinesiology tape as a direct replacement for boob tape.

In addition, the color of the kinesiology tape is colorful, in line with the style of sports. The breast tape is more skin-colored, fits the color of the human body, and is more comfortable and invisible to wear. 

Is it safe to tape your breasts?

It depends on whether it is a sensitive skin tone and the method used. Before using boob tape, you can test the glue on other parts of your body for allergies. If you are allergic, please stop using it immediately. Nipple covers can also be used to protect the nipples before use. When using, do not touch the glue surface with your hands, do not stretch it excessively, and it will not fall off after repeated friction. Gently remove the tape, you can also soak it in water or oil.

What are the benefits of breast lift tape?

Breast tape is light and thin. Wearing feels free and unrestricted. Especially suitable for big breasts to avoid skin eczema. Help small chests solve the trouble of shoulder straps slipping off. Help Everyone Get the Breast Shape They Want. Its biggest advantage is that it is invisible, and the color is similar to the skin, suitable for swimsuits, wedding dresses, evening dresses, off-the-shoulder clothes, etc.

Can i sleep with breast lift tape?

Although breast tape is thinner and lighter than traditional underwear. It is still necessary to remove the tape when sleeping to avoid pulling the breasts and causing strain. We recommend removing the tape and throwing it away when you don’t need it. Because prolonged contact with glue may also cause discomfort. Finally, it is recommended not to use it for more than 12 hours, and the effect of use varies from person to person.

Where can i find breast lift tape?

Breasts are the delicate parts of the body. When you want to try breast tape, don’t choose too cheap tape, avoid substandard stretch force and unstable glue. Be sure to choose a professional brand owner or a powerful manufacturer. Professional brand owners must have strict quality inspections. In addition, powerful suppliers have more product experience and are good at cost control, especially suitable for buyers.

The daily output of Wemade breast tape is 50,000 rolls, which are exported to more than 100 countries. We understand the breast tape market, customize various underwear accessories sets for you, and create your own brand for you.

Table of Contents

Want to get related products?

Wemade specializes in producing kinesiology tape, sports tape, cohesive bandages, and boob tape. Please get in touch with us to get the ex-factory price.

Don’t Stop Here

More To Explore

Kinesiology-tape-for-foot-pain

What is a kinesiology tape for foot pain?

Kinesiology tape for foot pain is a physical therapy tape, a muscle tape made of 95% cotton and 5% spandex and acrylic adhesive; its material characteristics make it breathable and elastic. Kinesiology tape for foot pain helps muscles move to improve

Keep in touch

Fill in your details and we’ll get back to you in no time.

Keep in touch

Please fill in your email to get the product catalog.